Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : des nouvelles de Yosra Ben Hadj

image_pdfimage_print

 

Yosra à gauche sur la photographie.

Yosra à gauche sur la photographie.

Formée au football depuis son plus jeune âge au sein de la structure du Remiremont-Saint-Étienne FC, Yosra Ben Hadj a quitté le club à la fin de la saison 2015/2016 en catégorie U15 pour rejoindre le club professionnel de l’Olympique Lyonnais. Yosra vient d’y entamer sa 3e saison où elle jouera cette année en U19 Nationaux tout en continuant sa préparation au BAC ES.

Ce dernier week-end, elle vient de participer à un tournoi avec des rencontres le samedi de 2 x 30 minutes et le dimanche des rencontres en 1 x 45 minutes où les équipes du PSG, Montpellier, Guingamp, Metz, Lille, Paris FC, Dijon et une équipe Finlandaise étaient également présentes. Son équipe, dont elle était la capitaine, a terminé à la seconde place derrière le PSG vainqueur du tournoi.

Nous souhaitons bonne chance à Yosra, qui ne manque pas de passer au stade lorsqu’elle est de passage à Saint-Etienne-lès-Remiremont.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.