Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Le Petit Tour des Vosges dans les starting-blocks

image_pdfimage_print

 

IMG_5897

Le président de l’ECS, Dany Chainel, et les bénévoles qui l’entourent sont prêts pour accueillir les quelques 150 jeunes cyclistes qui prendront, dès demain samedi 25 août, le départ de cette grande manifestation sportive, qu’est le Petit Tour des Vosges, destinée aux plus jeunes. Rappelons que la première partie de ce Petit Tour organisé en partenariat avec le Comité des Vosges de Cyclisme, partira de Bussang.

Le dimanche 26, départ de Thiéfosse pour le Syndicat pour la course sur route, Vecoux pour la prise du repas, puis les coureurs arriveront à St Etienne les Remiremont pour un contre la montre prévu à 14h. Le départ du cyclo-cross suivra à 16h30. La remise des récompenses et le vin d’honneur sont prévus à 18 h 30, salle polyvalente.

Encore de grands moments d’émotion et de satisfaction pour le président et tous les bénévoles. Et de rencontres et d’amitiés pour tous les participants.

Rendez-vous les 25 août et 26 août 2018.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.