Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Prêts pour la bourse aux vêtements !

image_pdfimage_print

 

IMG_5988

Les portes de la salle polyvalente de Saint-Etienne-lès-Remiremont ouvriront grandes leurs portes dès ce lundi 27 août 2018 à midi, pour accueillir les déposants à la bourse aux vêtements qui se tiendra toute la semaine dans les lieux. Dès 8 heures 00, les bénévoles hommes et femmes sont attendus pour mettre en place les portants, les cabines d’essayage et les tables pour les hommes. Pour commencer les premiers tris et prendre les consignes qui leur seront données par les responsables de l’association familiale de Saint-Etienne-lès-Remiremont Michel Satre-Buisson et ceux (celles) des communes avoisinantes, pour les femmes.

Durant toute la semaine, ces responsables vont avoir à gérer une véritable petite entreprise, d’une centaine de bénévoles.

Les plannings sont au point, mais toute nouvelle (ou nouveau) bénévole sera la (le) bienvenue (u).

La carte d’adhérent de l’année, à l’une ou l’autre des associations familiales du secteur est obligatoire pour le dépôt ou l’achat des vêtements, il sera possible de se la procurer sur place.

Il est indispensable d’amener des vêtements propres et en bon état.

Réception des vêtements les : lundi et mardi 27/28 août, à partir de midi pour le premier jour et de 8 heures 00 pour le mardi.

Vente le mercredi 29, de 8 heures 30 à 18 heures 30 sans interruption.

Restitution des invendus et paiement des vendus le vendredi 31 de 9 heures 00 à 14 heures 00.




Une réaction sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – Prêts pour la bourse aux vêtements !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.