Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Saulxures-sur-Moselotte – Alpha Blondy enchante le deuxième Festilac

image_pdfimage_print

P1080399

Vendredi 24 août 2018, la première soirée du Festilac avait déjà draîné plus de 4.000 festivaliers sur la base de loisirs de Saulxures-sur-Moselotte. Ils étaient encore plus nombreux ce samedi soir pour accueillir comme il se doit Alpha Blondy, guest-star de cette deuxième édition, même si la fraîcheur s’était emparée de la région en cette fin de semaine. Fidèle à la légende, l’artiste ivoirien a enchanté en beauté une formidable soirée.

Chaka Meka, Mata Pöze, Morik, Jamington, Lyriceson se sont chargés de chauffer la scène. Pour conclure, The Tuff Lions ont emmené les festivaliers jusqu’à une heure avancée.

D.J.




Une réaction sur “Saulxures-sur-Moselotte – Alpha Blondy enchante le deuxième Festilac

  1. froissard

    Il semble que cette deuxième édition du FESTILAC soit un succès ! Bravo et merci aux organisateurs, sans oublier tous les bénévoles .On peut considérer que l’opération est bien rodée et qu’il est déjà permis de penser au prochain FESTILAC .Tout ce qui est bon pour assurer la notoriété de la base de loisirs n’est pas à négliger.En avant SAULXURES

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.