Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Secteur de Remiremont – Cyclisme : prêts pour le Petit Tour des Vosges

image_pdfimage_print

IMG_5910

L’ECS (Espoir Cycliste Stéphanois) prépare son « petit Tour des Vosges ». Destiné aux jeunes coureurs, des poussins aux minimes, cette célèbre épreuve organisée en partenariat avec le Comité des Vosges de Cyclisme, a pris ses titres de popularité au fil des années, pour regrouper, aujourd’hui, près de 150 jeunes sur les lignes de départ des différentes épreuves. Un gros travail de préparation et de gestion pour tous les bénévoles qui œuvrent aux côtés du président Dany Chainel et des membres de son comité.

« Nous sommes bien suivis par les maires des communes traversées et nous les en remercions : Bussang d’où partira ce Petit Tour des Vosges le samedi 25 août, Saint Maurice-sur-Moselle pour le sprint, Le Thillot où sont prévus les repas et les jeux d’adresse, Rupt-sur-Moselle pour la course sur route et la remise des récompenses. Thiéfosse pour le départ du dimanche 26 août, le Syndicat pour la course sur route, Vecoux pour les repas et le départ en direction de Saint-Etienne-lès-Remiremont où se tiendront le contre-la-montre à 14 h et le cyclo-cross à partir de 16 h 30, la remise des récompenses et le vin d’honneur sont prévus à 18 h 30, salle polyvalente» souligne le président, qui voit arriver avec émotion ce grand moment de rassemblement qui permet à tous de retrouver les amis qu’ils se sont fait les années précédentes.

Rendez-vous les 25 août et 26 août 2018.

IMG_5882




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.