Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Ski-roues – Delphine Claudel et Coline Schweitzer championnes de France

image_pdfimage_print

 

IMG_1985

Dans le massif du Sancy, les championnats de France de ski-roues se poursuivaient ce samedi sur les pentes de Picherande pour une épreuve en mass-start classique.

Delphine Claudel (La Bressaude) et Coline Schweitzer (SC Ranspach) ont offert deux titres nationaux au massif vosgien. Pendant que la Vosgienne l’a emporté chez les seniors, l’Alsacienne a dominé les U17. Une catégorie où la relève vosgienne signe un joli tir groupé en plaçant quatre athlètes dans les six premières : Clémence Didierlaurent (SC Vagney-Rochesson) 3e, Émilie Jaeggy (SC Ranspach) 5e et Paola Ponta (SC Vagney-Rochesson) 6e.

IMG_1988

IMG_1987

Pour leur part, Mathurin Vauthier (AS Gérardmer SN) se classe 7e en U17 et Antonin Schoeffel (SC Ranspach) 11e en U20.

Adrien Backscheider (AS Gérardmer SN) n’a pas réussi à décrocher les sprinteurs Baptiste Gros et Renaud Jay, il enlève la médaille de bronze.

 

« De superbes résultats d’ensemble ! Nous avons joué aux avant- postes durant tout le week-end et nos athlètes hommes et dames ont été très performants ! » se réjouit le CTS Annick Vaxelaire.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.