Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Vagney – Le ruisseau du Bouchot à sec

image_pdfimage_print

38270433_2149210988652805_3208088060394733568_o

Cet été particulièrement sec affecte le niveau des cours d’eau de la région. Ils sont actuellement au plus bas. Comme ici à Vagney sur ce cliché du ruisseau du Bouchot.




4 réactions sur “Vagney – Le ruisseau du Bouchot à sec

  1. le petit rapporteur

    inquiétant… mais c’est peut-être le moment de curer à des endroits stratégiques tout ces petits ruisseaux qui ne sont jamais fait et qui parfois surprennent tout le monde dans les périodes de crues.. non ?
    tellement plus facile à faire quand il n’y a plus d’eau ! ( et vu le nombre de cailloux.. ça fait du remblai )

    répondre
    1. Gilles

      il y a bien des années nos élus avaient soulevés le problème pour la Moselle aussi après une consultation du public mais rien n’est fait qu’on ne se plaigne pas si un jour les cours débordent ,on brasse du vent beaucoup de parlotes beaucoup de bla bla et un jour beaucoup de tracas mais c’est la population qui subit

      répondre
  2. Curien

    Que les pleureurs écolos prennent leur vélo électrique et viennent constater le débit de la Moselotte au centre de la Bresse ou le ruisseau de Xoulces à Cornimont et après ils causeront. Facile avec des photos chocs d’apeurer les populations. La réponse précédente suffit à elle même.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.