Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Vosges – Cherche figurants pour long-métrage

image_pdfimage_print

CASTING

CHERCHE FIGURANTS POUR LONG-MÉTRAGE VOSGES

FILM  »PERDRIX » d’ERWAN LE DUC

POUR LES BESOINS D’UNE COMÉDIE POUR LE CINÉMA

PRODUIT PAR DOMINO FILMS

MERCI D’ENVOYER : 1 PHOTO PORTRAIT + 1 PHOTO EN PIED

NOM, PRÉNOM, ADRESSE, ÂGE, TAILLE, TÉLÉPHONE, EMAIL

À L’ADRESSE CASTING.PERDRIX2018@GMAIL.COM

ATTENTION RÉSIDENCE DANS LE DÉPARTEMENT VOSGIEN EXIGÉE

ÂGE MINIMUM 17 ANS

LA RÉMUNÉRATION DES JOURS DE TOURNAGE SE FERA AU TARIF SYNIDICAL.




4 réactions sur “Vosges – Cherche figurants pour long-métrage

  1. froissard

    le tournage d’un f film dans notre secteur est une aubaine . Un tournage de film , ce sont des équipes de techniciens qui vont vivre sur les lieux, consommer, se mêler à la population, donc créer du lien . C’est bons l’image des communes qui vont accepter d’accueillir le tournage, en mettant des moyens à disposition . Il y aura nécessairement, à terme un retour d’image, favorable au tourisme . Espérons que nos élus vont saisir cette nouvelle opportunité pour dynamiser nos territoires . Pour nos concitoyens, cela peut être une expérience enrichissante que de participer à un casting, dans la perspective d’un rôle de figurant . En ces périodes ou l’économie est en berne dans nos territoires ruraux, il faut aller de l’avant, pour accueillir la nouveauté,

    répondre
  2. Département des Vosges

    Vous avez raison M. Froissard. C’est effectivement une belle opportunité à saisir en terme de notoriété. C’est pourquoi les élus du Département des Vosges et son Président François Vannson soutiennent la création audiovisuelle et cinématographique en apportant un soutien financier et logistique.

    Ainsi, en 2018, le Département consacre un budget de 100 000 €. Sans compter l’apport du soutien logistique. Le Département met en effet ses services techniques à la disposition des équipes de tournages à titre gratuit (fermeture de routes, déviations, signalisations, repérage des lieux de tournage…) ce qui représente de nombreuses heures de travail pour les équipes.

    Un euro investi engendre ainsi au final 7,62 euros de retombées totales.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.