Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Vosges – Trois hommes interpellés pour avoir violé, séquestré et torturé une femme

image_pdfimage_print

violences

Trois hommes âgés de 18 à 36 ans ont été arrêtés et placés en détention provisoire après avoir torturé, violé et séquestré une femme de 28 ans.

Selon nos confrères de France Bleu, un trio vient d’être arrêté ce samedi pour des viols accompagnés d’actes de torture et de barbarie sur une femme de 28 ans. Selon le procureur de la République d’Epinal interrogé par nos confrères, la victime a subi un véritable « calvaire » pendant 24 heures.
Les faits ont eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi près de Moyenmoutier. Mi-juillet, la jeune victime de 28 ans toxicomane et sous curatelle, accepte d’accueillir chez elle trois hommes : un dealer et deux complices. En échange de l’hébergement, la jeune femme peut bénéficier gratuitement de stupéfiants.
Mais le trio accuse la toxicomane d’avoir volé de la cocaïne. Ils demandent alors à la jeune femme de les rembourser, mais celle-ci n’est pas en mesure de rembourser les trois hommes.
Coups de poing, coups de pied, coups de fouet…
Le trio va alors être rejoint par un troisième homme. Les hommes commencent casser les meubles de l’habitation de la jeune femme. Celle-ci doit aussi subir de nombreuses violences : coups de poing, coups de pied, coups de fouet…
Violée pendant plusieurs heures.
Elle a aussi été violée pendant plusieurs heures. Elle a ensuite été séquestrée à Nancy pendant plusieurs heures avant d’être transportée chez un autre toxicomane.
Le 6 août la jeune femme est retrouvée abandonnée au bord de la route à Moyenmoutier.
Le trio a été interpellé. Deux hommes admettent avoir été présents, mais ils minimisent les faits. Les trois hommes ont été placés en détention provisoire.

C. K.-N.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.