Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Les Vosgiens aux championnats de France de ski-roues !

image_pdfimage_print

 

Pour la première fois, les championnats de France de ski-roues / rollerski feront, ce week-end prochain, escale du côté de l’Auvergne.

C’est dans le massif du Sancy, à Issoire précisément, à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand, que se déroulera la première épreuve du week-end, un sprint libre en ville le vendredi 24 août.

Le lendemain, samedi 25 août, direction les pentes de Picherande pour une épreuve en mass-start classique.

Une délégation d’une petite vingtaine d’athlètes du Massif des Vosges , emmenés par leurs entraineurs Jérémy Arnould et Jérémy Weibel seront aux départs, ce qui permettra de faire   le point sur la préparation estivale. Toutes et tous  auront à cœur de  briller!

 Adrien Backscheider et Delphine Claudel en leaders !

Delphine Claudel (SC La Bressaude), titrée l’été dernier à Arçon sur les sprints en  style classique, et vice Championne de France sur la Montée en skating le lendemain remettra ses titre en jeu à cette occasion.

Adrien Backscheider (AS GSN) , médaillé aux derniers JO et Champion de France en sprints en mars dernier,  de retour tout comme Delphine de compétitions internationales en ski roues  à Aure en Norvège(top 15 pour les 2), sont très attendus et auront de belles chances de médailles!à suivre….

Le programme :

https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2018/08/39742513_2403145123032521_1477573040219881472_n.png




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.