Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Le biathlon, c’est à Basse-sur-le Rupt…

image_pdfimage_print

IMG_3499

Club de haut-niveau dans le biathlon, avec évidement les frères Claude, le club de Basse-sur-le-Rupt Ski Nordique a décidé d’ouvrir les portes de ce sport aux néophytes, le 23 septembre prochain !

Le premier BIATHLON NATURE se déroulera toute la journée dans le village de Basse-sur-le-Rupt, et chacun pourra trouver chaussure à son pied sur des parcours de course de 1km, 4kms ou 10kms, et surtout garder un œil sur le tir à 10m. Nul doute que la carabine va trembler sous le souffle des coureurs à pied qui auront à cœur de viser dans le mille. Pas de danger, les carabines sont électroniques, mais une belle occasion d’essayer le biathlon et de remporter un joli lot !

Il n’y a pas d’âge pour se confronter comme un champion… L’inscription est gratuite, mais il faudra acquérir un ticket course à 15€ sur les 2 grands parcours pour le non licenciés FFS, question d’assurance. N’oubliez pas de montrer patte blanche avec un certificat de non contre-indication à la course à pied et le tir à la carabine en compétition.

Une petite faim ou une petite soif, tout est prévu… C’est un peu la fête du sport ce week-end, alors ce sera la fête du biathlon !

Renseignements, inscription: skiclubbassesurlerupt@yahoo.fr




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.