Search
dimanche 21 oct 2018
  • :
  • :

La Bresse – Opération «brioches de l’amitié» : appel aux bénévoles

image_pdfimage_print
Trois des dix candidats sont domiciliés à La Bresse.

Trois des dix candidats sont domiciliés à La Bresse.

L’opération «Brioches de l’Amitié» vise à soutenir l’ADAPEI 88 (l’Association Départementale des Amis et Parents d’Enfants Inadaptés). Elle consiste en une vente de brioches en porte à porte par des bénévoles. Les bénéfices des ventes sont intégralement reversés à l’association et contribuent à l’amélioration du bien-être des personnes déficientes intellectuelles accueillies dans les établissements de l’ADAPEI 88. En 2017, l’opération avait permis au CCAS de La Bresse de verser 1500€ à l’association.

Malheureusement, par manque de bénévoles, plusieurs quartiers ne sont plus couverts actuellement.

Le CCAS, qui coordonne l’opération sur La Bresse, recherche donc des personnes qui pourraient consacrer un peu de temps à cette vente de brioches, samedi 8 octobre. Idéalement, les ventes se font par binômes, mais il est possible de s’inscrire sans partenaire.

Les personnes intéressées peuvent contacter la mairie (Pascaline Perrin, CCAS) pour s’inscrire. il est possible de préciser le secteur de prédilection.

Rendez-vous est donné à tous les bénévoles samedi 6 octobre à 8h30 en mairie, salle du Tilleul.

Les brioches seront vendues au prix minimum de 5 €. Merci aussi aux habitants de l’accueil qu’ils réserveront aux vendeurs bénévoles.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.