Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Com’com des Hautes-Vosges – Reprise du LAPE

image_pdfimage_print

LAPE’tite escapade, le Lieu d’Accueil Parents Enfants, mis en place par la Communauté de Communes des Hautes Vosges, a terminé sa pause estivale. LAPE’tite escapade ouvrira à nouveau ses portes le mercredi 26 septembre au Centre culturel et social Camille Claudel rue Michel Bey 88250 La Bresse à partir de 8h30 jusqu’à 11h30

Sur le LAPE, venez passer un moment convivial avec votre enfant (0-6 ans). Parents, grands-parents et Futurs parents, vous êtes également les bienvenus …
Jouer avec son enfant, rencontrer d’autres parents, favoriser ainsi l’échange entre enfants et parents, préparer à la vie en collectivité (crèches, école maternelle), aider à la séparation, accompagner la fonction parentale… Autant de raisons de se rendre, de façon occasionnelle ou régulière, dans cet espace convivial de jeux, d’échange, d’écoute et de parole autour d’un thé ou d’un café

Il est ouvert :

  • Le 1er et 3ème vendredi de chaque mois de 13h30 à 16h30 à l’Espace Culturel et Social de la Pranzière, place de la Pranzière de Cornimont.
  • Le 2ème et 4ème mercredi de chaque mois de 8h30 à 11h30 l’ancienne salle de musique au Centre Culturel et Social Camille CLAUDEL 12 rue Mougel Bey La Bresse de 8h30 à 11h30.

Fermé pendant les vacances de Noël et d’été.

1




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.