Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Football – L’arbitre « bousculé », le derby Eloyes/Remiremont-Saint-Etienne arrêté à la 59e minute

image_pdfimage_print

Dimanche 23 septembre 2018, l’équipe fanion du FC Eloyes recevait son homologue du FC Remiremont-Saint-Etienne pour le compte de la quatrième journée de championnat de Régional 3. Ce derby n’est pas allé à son terme.

A la 59e minute, l’arbitre a pris la décision de mettre fin à la rencontre. Il a invoqué qu’il aurait été bousculé par un joueur d’Eloyes ce que conteste formellement son club. A ce moment de la partie, le FC Remiremont-Saint-Etienne menait 3-1 et le FC Eloyes était déjà réduit à dix suite à l’exclusion d’un joueur au début de la deuxième mi-temps.

L’affaire sera tranchée par la commission compétente de la Ligue du Grand Est de Football.

Un curieux dimanche pour le football à Eloyes car le match de championnat de Départemental 2 de l’équipe réserve, en lever de rideau contre Senones, ne s’est pas joué suite au forfait des Senonais.




Une réaction sur “Football – L’arbitre « bousculé », le derby Eloyes/Remiremont-Saint-Etienne arrêté à la 59e minute

  1. bernard

    a quoi sert de jouer un match de football si l’arbitre a décidé qui serait le vainqueur avec un arbitrage a l’avantage hier pour remiremont ? remiremont deviendrait il comme Vandoeuvre ,kellerman etc des matchs ou les arbitres ont du mal a prendre les bonnes décisions ? je me pose des questions !!! en attendant le fce est sur une pente savonneuse. que de gâchis depuis 2 saisons !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.