Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Le record d’inscriptions battu à la 22e randonnée VTT des Hauts de Saint-Nabord

image_pdfimage_print

 

Dimanche avait lieu la 22e randonnée VTT des Hauts de Saint Nabord organisée par l’association« Sports loisirs et culture »(SLEC), au départ du chalet de Pusieux. Le soleil était au rendez-vous comme promis par les organisateurs depuis plusieurs mois. Les éditions précédentes avaient été marquées par des conditions météorologiques capricieuses.

Le record d’inscriptions a été enfin battu.

Avec la présence de six cent cinquante mordus du vélo tout terrain, la manifestation est sortie grandie, grâce à l’attrait qu’elle procure tous les ans, avec des parcours toujours nouveaux.

Les participants des plus jeunes aux plus anciens ont été enchantés par la qualité de ces parcours, sur des sentiers vallonnés en sous-bois où les parties roulantes alternaient avec des passages plus techniques. Là encore, la diversité et la beauté des lieux traversés ont séduit le plus grand nombre : rivières et étangs, fermes et ruines, sites remarquables et points de vue imprenables.

Judicieusement répartis sur les différents parcours (étang de la Plaine et chalet du Bambois), les ravitaillements copieux et gratuits ont permis de recharger les batteries et d’échanger ses impressions. Les lieux traversés ont été très appréciés par tous. Les organisateurs ont pu compter sur tous les bénévoles, tous les sponsors, l’office national des forêts (ONF), les municipalités (Saint-Nabord, Raon-aux-Bois et Pouxeux) dont les territoires ont été empruntés et les partenaires des sociétés de chasse   présidées respectivement par Denis Filhine, Bruno Mougin et Patrick Brouet qui ont partagé leur espace en ce jour d’ouverture générale consacrée aux battues.

Les bénévoles sous la présidence de Patrick Lambolez et sous la direction technique de Dany Humbertclaude se sont retrouvés lors d’ un repas champêtre qui cloturait plusieurs mois de préparation.

Encore merci à Dany pour ses merveilleux tracés appréciés par l’ensemble des participants.

Rappel : dernière séance d’inscriptions pour le S.L.E.C le vendredi 21 septembre de 17 heures 00 à 19 heures 30 à la chapelle de Fallières pour les familles de Saint Nabord et des communes environnantes: sections VTT, ski, piscine, canoë kayak,échecs,informatique et gymnastique du dos.

 




Une réaction sur “Le record d’inscriptions battu à la 22e randonnée VTT des Hauts de Saint-Nabord

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.