Search
mardi 23 oct 2018
  • :
  • :

Remiremont – Assemblée générale du Club Nautique Romarimontain : une nouvelle équipe

image_pdfimage_print

07 Le trésorier et l'entraineur

Le président Julien Balland avait donné rendez-vous ce samedi soir aux 93 membres du CNR au centre culturel Gilbert Zaug de Remiremont pour l’assemblée générale clôturant la saison 2018.

Ce sont 4 membres du conseil d’administration émus qui ont animé leur dernière réunion au sein du club qu’ils ont encadré avec engagements et compétences pendant ces 7 dernières années doublant les effectifs des nageuses et nageurs et améliorant année après année, les performances des compétiteurs de la Cité des Chanoinesses.

Le Président Julien Balland a, cette année encore, dressé un bilan positif de la saison écoulée : stabilité des effectifs de l’association, participation du club à 15 compétitions départementales, passages de diplômes de l’École de Natation Française pour 46 jeunes nageuses et nageurs leur permettant d’accéder aux compétitions départementales et qualification au mois de juin de 3 garçons, Julian Martin, Antoine Blanco Garcia et Ethan Roehrig pour la finale régionale Lucien Zins du Nat’athlon 2018 à Metz. Enfin, le président Julien Balland a rappelé que l’équipe de 10 garçons avait gagné en novembre dernier l’Interclub Départemental qui s’était tenu à Rambervillers.

Au cours de la saison écoulée, Le CNR a accueilli au Centre Aquatique 3 journées de compétition regroupant les clubs vosgiens et une journée ENF pour le passage des diplômes.

Les bilans moral et financier ayant été approuvés à l’unanimité, c’est une nouvelle équipe qui dorénavant mènera les destinées du CNR avec Frédéric Jacquot Président, Renaud Blanco Garcia Vice-Président, Karine Roehrig Secrétaire, Colin Clément Trésorier et Pierre Martin Entraineur.

La saison débutera pour tous les compétiteurs le 21 octobre à Rambervillers avec la journée de pré-saison et des courses de nage libre, un bon moyen pour se tester avant les Interclubs qui seront nagés le 11 novembre 2018.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.