Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Body-Training, l’effort ciblé en musique et avec le sourire

image_pdfimage_print

IMG_9103

Après 11 ans d’existence, l’association sportive « Body K Remiremont » a changé son appellation, et surtout le travail proposé aux adhérents (tes). Les entraînements animés par la nouvelle coach du club, Florence Picart, diplômée d’état, font travailler l’ensemble du corps et ne sont plus basés sur les figures de karaté. Après quelques minutes d’échauffement, le ton est donné. En musique et avec le soutien constant de la coach qui exécute chaque série en même temps que les adhérents (es), s’enchaînent le cardio, travaillé crescendo grâce à une musique rythmée et entraînante, et les exercices de renforcement musculaire. « Nous n’avons pas de chorégraphie à mémoriser, et Florence nous donne des conseils ciblés et bienveillants tout au long de la séance. » précise la secrétaire Laëtitia Richard. Une heure pour oublier le stress du travail, une heure pour s’occuper de son propre bien-être et poursuivre sa semaine en pleine forme. Le club compte, pour l’heure, une vingtaine d’adhérents (es), hommes et femmes puisque les cours s’adressent aussi bien aux uns qu’aux autres.

2 séances découvertes sont offertes en septembre, rendez-vous au gymnase de Charlet à Remiremont tous les mercredis de 19 à 20h.

Body Training Remiremont »  

 Un nouveau bureau en place  :

MARY BRANICKI Alexandra, Présidente

RICHARD Laetitia, Secrétaire

CHAPUIS Patricia, Trésorière.

IMG_9107




Une réaction sur “Remiremont – Body-Training, l’effort ciblé en musique et avec le sourire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.