Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Les commerçants conviés à une rencontre avec le maire le 1er octobre

image_pdfimage_print

Les commerçants romarimontains seront reçus par le maire

Après les différentes réunions de quartiers qui ont égrainé la période estivale tout en connaissant un franc succès, jean Hingray, le maire de la ville a souhaité jouer les prolongations en programmant cette fois une rencontre avec l’ensemble des commerçants de la cité des chanoinesses.

Cette rencontre est programmée le lundi 1er octobre prochain à 20 h au Grand Salon de l’Hôtel de Ville. L’occasion d’échanger en toute convivialité, d’apporter des réponses aux questions qui seront posées, voire d’envisager des solutions aux problèmes qui pourront être soulevés lors de cette soirée.

Il est précisé que cette rencontre est bien entendu ouverte à tous les commerçants romarimontains, qu’ils soient adhérents à l’URCA ou non adhérents.

D.P.




2 réactions sur “Remiremont – Les commerçants conviés à une rencontre avec le maire le 1er octobre

  1. petits commerces

    Si tous les maires pouvaient en faire autant ,non seulement il faut écouter mais il faut agir face aux difficultés du petit commerce local qui est entrain de bien avoir des difficultés dans certains endroits .Beaucoup pleurent mais il fallait réfléchir avt que le mal se fasse .Quand on voit des fonds de commerces laissés à l’abandon, qui ne se vendent pas et qui font la tristesse de certains villages et villes, il y a de quoi s’inquiéter voir à la base on n’a pas tous les mêmes conditions pour s’en sortir malheureusement .

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.