Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Plusieurs arrêtés municipaux dûs à des travaux

image_pdfimage_print

– A compter du lundi 24 septembre 2018, jusqu’à l’achèvement des travaux, dont la durée est estimée à 2 mois, la circulation sera alternée par demi-chaussée, régulée par des feux tricolores et limitée à 30 km/heure, rue des 5e et 15e B.C.P. La circulation sera interdite au passage à niveau de la voie ferrée, rue des 5e et 15e B.C.P. Les déviations s’effectueront par les rues de la Joncherie et des Vieux Moulins.

– A compter du lundi 24 septembre 2018, 7 heures, jusqu’à l’achèvement des travaux, dont la durée est estimée à 3 semaines, la circulation sera alternée par demi-chaussée, régulée par des feux de chantier et limitée à 30 km/h, Faubourg du Val d’Ajol, dans sa partie comprise entre la rue de la Mouline et la rue du Grand Beaulieu. Durant cette même période, le stationnement sera interdit dans la partie concernée par les travaux, Faubourg du Val d’Ajol.

– A compter du lundi 24 septembre 2018, jusqu’à l’achèvement des travaux, dont la durée est estimée à 2 mois, la circulation sera interdite rue du Général Leclerc, la déviation s’effectuera par la rue Jules-Ferry. Afin de maintenir les accès aux propriétés riveraines, la circulation rue du Breuil pourra s’effectuer à double sens. Durant cette même période, le stationnement sera interdit rue du Général Leclerc de part et d’autre et dans l’emprise du chantier.

 




Une réaction sur “Remiremont – Plusieurs arrêtés municipaux dûs à des travaux

  1. gege

    on se demande maintenant a quoi servent les premiers tours de coupe de france pour les petits clubs; faire le plus de kms en voitures en faisant de longs déplacements plutot que de privilegier des derbys qui rapporterait un peu d’argent avec la buvette et les entrees

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.