Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne Football Club – Beau début de championnat pour l’équipe fanion

image_pdfimage_print

Seniors 1 : Avec 3 victoires en autant de rencontres disputées, les poulains de Francis Cista font un beau début de championnat dont la dernière ce dimanche 4 à 2 contre Girancourt qui a été acquise avec courage et détermination tant les visiteurs de Philippe André ont tenté d’obtenir un résultat positif au Bois des Petits.

Seniors B 02 septembre 2018

Seniors 2 : Défaits à Cheniménil la semaine passée, les réservistes (notre photo) se sont bien repris à Béchamp face au Thillot. Les bleus ont obtenu une large victoire 11 buts à 0.

Seniors 3 : En lever de rideau de l’équipe fanion contre leurs homologues de Cornimont-La Bresse, les bleus, renforcés de nombreux vétérans, ont gagné la partie 4 buts à 1.

Chez les jeunes :

Hormis les débutants qui attendront la reprise des plateaux, toutes les équipes de jeunes étaient sur les terrains ce samedi pour des matchs amicaux et ont obtenu de bons résultats. Les U18 ont dominé Ramonchamp en baisser de rideau des U13 qui avaient gagné contre Golbey. Seuls les U15 ont eu une courte défaite à Bruyères où les 3 équipes U11 ont joué également.

L’équipe 3 a gagné 3 à 0. Malgré quelques difficultés de placement pour un groupe composé beaucoup de joueurs 1ère année, ils ont démontré du beau jeu, de la qualité et l’envie de bien faire, ce qui est très encourageant pour la suite.

L’équipe 2, dans le même temps, s’est imposée 10 buts à 0 contre une faible opposition, les jeunes de Lionel ont respecté les consignes à la perfection pour un score fleuve et sans contestation.

L’équipe 1, qui a joué un peu plus tard, est revenue avec un bon match nul 4 buts partout. Sur une surface de jeu qui les a mis en difficulté au niveau technique avec beaucoup de pertes de balles, c’est un match à rebondissement qui a eu lieu. Malheureux sur plusieurs actions suite à des poteaux, des barres et des beaux arrêts du gardien adverse, des erreurs individuelles ont permis à l’adversaire de revenir au score. Au vu de la prestation et du jeu proposé, les U11 à Vanessa méritaient mieux mais ainsi est le football et cela prouve que rien n’est acquis.

Sur les stades ce prochain week-end :

Samedi à Béchamp : 9h00 Rentrée du foot U11 avec 10 équipes dont 4 équipes RSEFC (3G et 1F)

Samedi au Bois des Petits 15h30 : Vétérans – Arches

Dimanche au Bois des Petits : 15h00 : Seniors 2 – FC des Ballons 2.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.