Search
vendredi 16 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne Football-club – C’était la rentrée du foot pour les U11

image_pdfimage_print

 

Rentrée des U11 le 15 09 18  2 Rentrée des U11 le 15 09 18 les U11F

Article participatif de Dominique Duval.

C’est au stade de Béchamp que le Remiremont-St Etienne Football Club et le président Nichini a accueilli 10 équipes U11 du secteur pour leur rentrée du foot où ils ont pu fouler la pelouse équipée pour l’occasion de 2 terrains de foot à 8. Après avoir vu leur jeunes pousses disputer 4 rencontres, les éducateurs de Saulxures-sur-Moselotte, Plombières-les-Bains, Saint-Nabord, FC des Ballons, Ramonchamp (2 équipes), Remiremont-Saint-Etienne (4 dont une féminine, notre photo) ont pu évaluer leurs équipes afin de déterminer à quel niveau de plateau elles participeront cet automne puisqu’il n’y aura plus de championnat dans cette catégorie.

Chez les jeunes :

Toujours en rodage, les plus grands ont disputé des matches amicaux soldés par la victoire des U15 contre Nomexy et la défaite des U18 à Gérardmer tandis que les filles ont participé à une matinée détection U12F à U15F sur les installations d’Uxegney. Dimanche les U16F ont joué une triangulaire au Bois des Petits avec l’ES Avière et Thaon-les-Vosges.

Chez les seniors :

Vétérans : La pelouse de Béchamp étant indisponible pour cause de rentrée des U11 (voir ci-dessus), c’était une première pour le synthétique du Bois des Petits qui a accueilli une rencontre de championnat vétérans qui a vu les coéquipiers d’Ahmed Koumma l’emporter 2 buts à 1 face à Arches pour leur match d’ouverture de la saison.

Seniors 2 : C’est en seconde période que les réservistes ont assuré leur victoire 7 à 2 contre le FC des Ballons 2.

Seniors 3 : En déplacement chez leurs homologues de Ramonchamp , ils ont été défaits 4 buts à 2.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.