Search
mardi 11 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne Football-club – Journée SAS pour les U11

image_pdfimage_print

U11 septembre 2018

Invités par le SAS Epinal à voir le match contre Bobigny ou pour certains ramasser les ballons sortis, les U11 et U13 remercient leurs hôtes d’autant qu’ils ont été témoins d’une belle rencontre gagnée 3 à 0 par les Spinaliens, ce dont ils se souviendront. Avant de se rendre l’après-midi à la Colombière, les U11 avaient reçu le matin les 3 équipes spinaliennes au Bois des Petits.

L’équipe 1 s’est brillamment imposée 4 buts à 2. Après avoir mené 2 à 0 sur 2 belles actions collectives, les jeunes du RSE se sont fait surprendre par l’égalisation juste avant la mi-temps sur une erreur individuelle. Malgré tout, ils n’ont pas baissé la tête et sont repartis vers l’avant dès l’entame de la seconde période. Après un bon pressing collectif, ils ont repris l’avantage avant d’enfoncer le clou sur un corner joué rapidement à deux. Vanessa félicite ses gamins pour leur match abouti sur de nombreux points, promettant une belle saison.

L’équipe 2 dans le même temps s’est inclinée 4 buts à 1 au terme d’un match où l’envie et l’agressivité n’étaient pas au rendez-vous, ce dont les enfants sauront se ressaisir pour que la saison soit positive.

L’équipe 3 quant à elle a gagné son premier match de la saison 2 à 0. Meilleur tactiquement et avec l’envie habituelle de bien faire, les jeunes ont fait plaisir à leurs coachs Christopher et David qui se sont montrés satisfaits de la prestation collective même s’il y a encore pas mal de choses à revoir.

Seniors 1 : Alors qu’ils disputaient une belle partie avec Eloyes, l’arbitre de la rencontre a arrêté le match après le 3e but marqué du RSE, contesté alors par les joueurs locaux.

Seniors 2 : Ils sont revenus de Vagney 3 avec une courte victoire 2 buts à 1.

Vétérans : Victoire également à Cheniménil pour les coéquipiers de Andujar par 5 buts à 0

U19 : En déplacement à Ramonchamp pour le 1er tour de coupe de la Ligue du Grand Est, il a fallu attendre les tirs au but pour départager les 2 équipes après un score de 3 à 3 et ce sont les Ramoncenais qui ont été les meilleurs sur cette épreuve 4 tirs à 2.

U16F : Début de championnat compliqué pour les poulines à Raymond et Victoria qui se sont lourdement inclinées à Saint-Dié-des-Vosges 2.

U15 : Premier tour de coupe également pour les U15 à Enzo Cista qui ont eu la tâche plus facile à Plombières où ils ont gagné 7 buts à 1.

U9 : C’était la rentrée du foot pour les 23 petits U9 d’Ahmed Koumma qui ont formé 4 équipes au plateau du Val-d’Ajol

Sur les stades ce prochain samedi

A Béchamp

10 h 00 : rentrée du foot pour les U7.

14 h 00 : U18 – Vagney.

16 h 00 : Vétérans – Hadol-Dounoux.

Au Bois des Petits : U16F – Thaon-les-Vosges (2).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.