Search
mardi 20 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne Football-club – Les U11 font un bon tournoi à Thaon-les-Vosges

image_pdfimage_print

U11 à Thaon 08 septembre 2018

Les U11, notre photo, ont participé ce dimanche au tournoi de reprise organisé par l’ES Thaon-les-Vosges au stade Lederlin. Après une phase de groupe réussie en étant invaincus lors de matchs de 10’ avec 3 victoires contre Epinal 2, Aviere 2 et Eloyes et 3 matchs nuls contre Villers-lès-Nancy, Thaon-les-Vosges et Mirecourt, les petits rouges ont fini seconds de leur poule, ce qui les a conduits en demi-finales. Jouant une rencontre serrée contre Epinal 1, avec des occasions de part et d’autre, il a fallu les tirs aux buts pour les départager et malheureusement pour eux, ce sont les Spinaliens qui ont été meilleurs dans cet exercice. Lors de la petite finale contre Villers-lès-Nancy qu’ils avaient déjà rencontrée le matin, ils se sont inclinés 1 à 0 pour finalement terminer à une honorable 4e place après avoir montré de belles choses promettant une belle saison. Il est à noter qu’en rendant service à l’équipe en faisant office de gardien du jour Kylian Febvay s’est vu remettre le titre de meilleur gardien du tournoi.

Seniors 1 : Bonne prestation de l’équipe fanion qui est allée gagner 3 buts à 0 à Saint-Dié-des-Vosges.

Seniors 2 : Nouvellement promus en division 3, ils se sont inclinés à Cheniménil 3 à 1.

U18 : Pour sa 23e édition, c’est l’équipe de Golbey qui est repartie avec le Challenge Camille CLAUDE remis par Madame CLAUDE en présence de Messieurs Demange et Hingray. Les Stéphanoromarimontains ont quant à eux terminé à la 4e place derrière Saint-Nabord 3e et Haute Lizaine 2e.

Sur les stades ce prochain week-end :

Dimanche au Bois des Petits

13h00 : Seniors 3 – Haute-Moselotte 3

15h00 : Seniors 1 – Girancourt

Dimanche à Béchamp 

15h00 : Seniors 2 – Le Thillot.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.