Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Un tour de ville remarqué pour les filles au chapeau vert !

image_pdfimage_print

42314327_1940788389293104_7757714361195429888_o

Elle se prénomme Cécile, elle aime sa ville de Remiremont est s’y est fait gentiment remarquée ce dernier samedi en compagnie de ses copines. La joyeuse bande coiffée d’un chapeau vert a déambulé dans les rues de la ville afin d’annoncer joyeusement le prochain enterrement de la vie de jeune fille de l’amie Cécile.

Cette dernière arborait sur son tee-shirt le portrait de son cher et tendre Cyril qu’elle épousera officiellement le 3 novembre prochain dans le petit village de Wittisheim en Alsace. En attendant ce grand jour, Cécile en a assurément profité en compagnie de sa petite bande qui est venue faire un clin d’oeil aux sapeurs-pompiers en démonstration place de l’Abbaye.

Après quoi, l’échappée en ville s’est poursuivie dans la bonne humeur. Une escapade sympathique sous le signe de l’humour et des bonnes traditions. Reste à savoir si le chapeau des filles était encore bien vert le soir venu…

D.P.

Photographie : Christian Schirm




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.