Search
vendredi 19 oct 2018
  • :
  • :

Remiremont – Travaux rue du Général Leclerc : démarrage la semaine prochaine

image_pdfimage_print

Les travaux rue du Général Leclerc ont démarré par le déplacement du poteau incendie situé à l’intersection avec la rue du Cimetière. Les perturbations de la circulation routière n’interviendront qu’à partir du début de la semaine prochaine. En effet, Le 1er octobre, les prestataires installeront le chantier et les déviations seront effectives à compter du mardi 2 ou du mercredi 3 octobre. La circulation sera alors interdite entre la rue du Cimetière et la rue du Breuil. Cette interdiction évoluera géographiquement au fur et à mesure de l’avancement des travaux d’assainissement. Cependant, les commerces resteront ouverts durant toute la durée des travaux, qui devraient se poursuivre jusqu’à la fin novembre pour cette phase du chantier (assainissement). Les travaux de changement des conduites d’eau potable démarreront, eux, ensuite.

 




Une réaction sur “Remiremont – Travaux rue du Général Leclerc : démarrage la semaine prochaine

  1. Stephane L

    Ca va encore être un beau bazar à Remiremont où la circulation à l’entrée de la ville est très mal organisée, notamment au rond point de l’Octroi qui est une véritable catastrophe à certaines heures de la journée. Une ville de 8000 habitants ou les bouchons sont dignes d’une ville de 50 000 habitants !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.