Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – UCR : bouquet final pour les routiers

image_pdfimage_print

Freddy CREPIN

Article participatif de Freddy Crépin

Alors que la saison de saison cyclo-cross démarre, les routiers ont écrit les dernières lignes du palmarès de la saison route 2018.

En Ufolep, où le niveau des courses a considérablement progressé cette saison, José Marques prend une belle 3ème place Housseras en 1ere catégorie alors que Sylvain Grand remporte la victoire en 2ème catégorie.

Elvis Mathieu termine 8ème à Buhl en Alsace sur un circuit exigeant, puis 11ème à Auvet-et-la-Chapelotte et enfin 9ème à Ailloncourt. Le spécialiste des sous-bois montre une belle condition avant d’entamer la saison de cyclo-cross.

Enfin Freddy Crépin qui après une saison mitigée a pu monter sur chacune des marches du podium lors de ces 3 dernières courses :

Fin août à Auvet-et-la-Chapelotte, près de Gray, il s’inclina au sprint face à son compagnon d’échappée après une fugue de plus de 40 kilomètres.

A Ailloncourt, là encore après une course offensive sur un parcours vallonné, il dut se contenter de la 3ème place.

Heureusement, il ne rata pas sa dernière sortie dimanche à Voray-sur-l’Ognon. Pour la course de clôture, il sauta dans l’échappée dès les premiers kilomètres avant de glaner au sprint le bouquet final, de quoi clôturer de la plus belle des manières la saison de route.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.