Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Rochesson – Violent choc frontal entre deux motos

image_pdfimage_print

Il était 14 heures 41 lorsque les sapeurs-pompiers ont été alertés pour se rendre sur les lieux d’un grave accident de la route impliquant deux motos sur la D23 entre Gérardmer et Rochesson.

La perte de contrôle d’un des deux véhicules par son conducteur qui prenait la direction de Rochesson serait à l’origine de ce violent choc frontal. Les deux motards sont polytraumatisés, grièvement blessés au niveau des jambes notamment, mais leurs jours ne sont a priori pas en danger. Côté sapeurs-pompiers et sous le commandement du Lieutenant Eddy Barradel du centre de secours Gérômois, on retrouvait sur place les VSAV de Corcieux et le Syndicat ainsi que le FPTSRT (Fourgon Pompe Tonne de Secours Routier Tunnel) d’Anould, accompagnés du SMUR de Gérardmer. Ils ont été rapidement rejoints par les gendarmes de Saulxures-sur-Moselotte et de Vagney qui ont engagé la procédure habituelle en cas d’accident.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.