Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – L’E.C.S. prépare ses cyclos cross

image_pdfimage_print

C’est sur l’organisation du « Petit Tour des Vosges », fin août que les coureurs de l’école de l’ECS ont terminé le plus gros de leur saison route. Avec 110 participants à cette épreuve, le président Dany Chainel et les membres bénévoles de son comité ont de quoi être satisfaits, d’autant que les communes traversées à travers les vallées de la Moselle et de la Moselotte, Bussang, Saint Maurice, le Thillot, Rupt/Moselle, Thiefosse, Vecoux, Remiremont et St Etienne lès Remiremont ont réservé le meilleur des accueils aux coureurs et aux organisateurs.

2 jours de compétitions et surtout de convivialité pour les différentes équipes venues de toute la France, certains en profitant pour découvrir cette belle région des Vosges.

La fin de ce week-end, fut l’occasion de récompenser les jeunes participants, une manifestation qui s’est tenue à la salle polyvalente de St Etienne lès Remiremont. Les lauréats ont reçu des maillots distinctifs offerts par le Comité des Vosges de Cyclisme. Contentement lors de cette cérémonie, puisque le président/organisateur, Dany Chainel a reçu l’accord de toutes les communes traversées pour renouveler cette belle manifestation l’année prochaine.

Le comité travaille à présent sur les organisations des cyclo-cross prévus cet hiver.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.