Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : coupe de France, l’équipe 1 sort la tête haute

image_pdfimage_print

Fremis et Thaonnais posent ensemble avant le coupd'envoi

FCB / Thaon-les-Vosges : 1 à 3.

Devant leurs supporters, les verts auraient bien aimé gommer les 4 niveaux qui les séparaient des Thaonnais (qui évoluent en National 3), mais la volonté n’aura pas suffi. En se déplaçant pratiquement avec l’équipe type, Thaon-les-Vosges n’a pas pris ni à la légère ni de haut les jeunes Frémis. Juste pour le plaisir, les spectateurs aurait aimé sans doute l’ouverture du score au bout de 3 mn de jeu sur la très grosse occasion des locaux, mais l’avertissement a été pris tellement au sérieux par les joueurs de Romain Chouleur que les 30 minutes qui suivirent ont scellé le match. A 3 à 0 à la 35ème minute, il fallait éviter de prendre une « fessée » . Thaon-les-Vosgs mettra moins d’intensité en deuxième période mais fera toujours aussi bien tourner le ballon, se créera quelques belles occasions mais que ce soit Thibaut dans un grand jour ou un de coéquipiers, tous s’efforceront à ce que le score ne s’alourdisse plus tout en essayant de lancer quelques offensives pour sauver l’honneur. Les verts seront récompensés de leurs efforts en toute fin de match en réduisant le score sur corner.

Au coup de sifflet final, les applaudissements venus de la tribune ont récompensé les deux équipes et la haie d’honneur faite par les pensionnaires de national aux locaux aura été la dernière très belle marque de respect de ce bel après midi de FOOTBALL.

Les fremis avant le coup d'envoi

Remiremont/St Etienne / FCB 2 : 7 à 2

Le calendrier de ce début de saison est très compliqué pour l’équipe d’Emilien et Alex, ils auront affrontés 3 prétendants à la montée pour leur 3 premiers matchs, 3 défaites qui font mal au moral mais dans un groupe où 5 ou 6 équipes jouent la montée, l’objectif sera d’essayer de grappiller quelques points contre elles et de prendre le maximum de points contre les autres.

 

Les jeunes U11 / U13 et U15

Sur différents stades (Remiremont, Fresse-sur-Moselle ou Saint-Amé), nos jeunes préparent avec des rencontres amicales la reprise officielle du 29 septembre.

 

Programme du week-end prochain.

Des rencontres pour les équipes de jeunes (toujours en amical)

FCB 2 / Rupt-sur-Moselle 1 : à Saint-Maurice-sur-Moselle, coup d’envoi à 13 h (lever de rideau).

FCB 1 / Bru-Jeanménil : à Saint-Maurice-sur-Moselle, coup d’envoi à 15 h.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.