Search
mardi 13 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : première victoire pour l’équipe 2

image_pdfimage_print

Les U15 de Carlos et Johan

Les U11, U13 et U15

La reprise officielle des championnats de jeunes est programmée au week end prochain, en attendant nos 3 équipes ont disputé des matches amicaux pour préparer au mieux cette nouvelle saison qui va commencer.

FCB 2 / Rupt-sur-Moselle : 5 à 1

Après 3 revers consécutifs, l’équipe B a réussi a prendre les 3 points face à Rupt-sur-Moselle. Pourtant, ce sont les visiteurs qui se créent les meilleures occasions en début de partie, mais sans réussir à marquer. Les verts se réveillent et ouvre le score sur un centre en retrait. Le FCB pousse pour essayer de doubler la mise mais c’est Rupt-sur-Moselle qui égalise sur un contre. Juste avant la mi-temps, les verts reprennent l’avantage sur coup franc. La seconde période sera à l’avantage des verts qui inscriront 3 nouveaux buts , dont une superbe reprise de volée dans la lucarne, pour finalement s’imposer 5 à 1. Une victoire qui fait du bien au moral.

FCB 1 / Bru : 4 à 0

Très bon début de match qui permet aux verts de mener rapidement au score, la suite du premier acte est largement dominé par les locaux qui reste vigilant sur les quelques contres visiteurs. Avec un peu plus de réalisme, l’avance aurait du être plus conséquente. Le début de deuxième mi temps est à l’avantage des visiteurs, les Frémis laissent passer ces moments difficiles puis reprennent la direction du jeu, se procurent à nouveau des occasions qui se traduiront par 3 nouveaux buts.

Programme du week-end prochain.

U7 / U9 : plateau à Vagney.

U11 : plateau à Ramonchamp (nouvelle formule, 2 matches de 30 minutes).

U13 : exempts.

U15 : en championnat à Fresse-sur-Moselle contre Plombières-les-Bains.

Equipe 2 : en coupe des réserves contre Plombières-les-Bains.

Equipe 1 : exempte du 1er tour de coupe des Vosges.

 

 

 

Provenance : Courrier pour Windows 10

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.