Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Nabord – Un élu d’opposition de moins, mais le problème reste le même…

image_pdfimage_print

Dans un récent article en date du 22 septembre, nous avons fait état que les conseillers municipaux composant la minorité municipale d’une part et ceux représentant l’opposition municipale d’autre part, avaient quitté la séance du dernier conseil en date du 20 septembre.

Certes, nous avons indiqué que la minorité était composée de 6 élus, ce qui est bien le cas et de 6 autres concernant l’opposition municipale. Dans un commentaire à la suite de l’article, le maire Daniel Sacquard a souhaité précisé que cette opposition ne comptait effectivement que cinq élus. Soit 11 élus au total (au lieu de 12) en désaccord avec la politique menée par la majorité municipale rassemblant 15 élus autour du maire.

Si là encore, le maire explique qu’au dernier conseil municipal, il y avait des absents parmi les conseillers de la minorité et de l’opposition, il va sans dire que ces mêmes élus sont solidaires et font bloc, notamment sur le dernier sujet évoqué dans l’article et concernant la libre expression du maire dans la récente gazette municipale distribuée dans les boîtes aux letrres. Un 1er magistrat qui évoquait « hypocrisie et mensonge » à l’encontre des deux groupes d’élus.

Pour ces derniers, la « pilule », , (un peu trop amère sur ce coup là), n’est vraiment pas passée cette fois, ce qui a entraîné leur sortie respective lors du conseil municipal de jeudi dernier. Un clash de plus prouvant qu’il existe bien un vrai malaise au sein du conseil municipal navoiriaud.

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.