Search
jeudi 15 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Nabord – L’Infernal Trail à pas de géants ces 7, 8 et 9 septembre !

image_pdfimage_print

L'Infernal Trail (archives)

De plus en plus médiatisé, l’événement pointe le bout de ses crampons. L’Infernal Trail des Vosges promet un écho retentissant pour sa 10ème édition.

Une fête majestueuse qui animera le site des Perrey durant 2 nuits et 3 jours. Un grand moment à la fois festif et sportif qui démarrera dès ce jeudi soir en prélude du départ de la grande course des 200 km prévu à zéro heure le vendredi 7 septembre. Une épreuve qui traversera 39 territoires communaux sur 2 départements (Vosges et Haut-Rhin) et comptant pour une manche master du Challenge UMNT 2018 (Ultra Mountain National Tour).

Au total 8 courses qui réuniront quelques 5.000 participants. A l’épreuve des 200 km s’ajoutent la course des 120 km (départ samedi 8 septembre à 6 h), celle des 60 km (départ ce même samedi à 9 h), celle des 30 km (départ dimanche 9 à 9 h). C’est aussi l’Infernal 100 % avec ses 12 km en trail individuel ou marche nordique (16 ans révolus) avec départ de la Place de l’Abbaye à Remiremont dimanche 9 à 11 h et arrivée au stade des Perrey. A noter que pour cette course, l’engagement de 15 euros sera intégralement reversé à l’Association pour la Promotion du Sport chez l’Enfant Malade (APSEM).

C’est encore sans oublier l’Infernal Découverte avec ses 5 km (départ des Perrey samedi 8 à 13 h 30) et l’incroyable Run, une course déjantée à 28 obstacles sur un parcours de 8,5 km autour du site des Perrey et qui s’inscrit comme l’une des épreuves les plus originales de France (départ samedi 8 à 18 h). Enfin, pour les jeunes de 8/15 ans, le Mini-Run le dimanche 9 à 14 h 30 (participation gratuite avec autorisation parentale signée requise).

Du sport, du spectacle, une ambiance de folie et les encouragements du public attendu lui aussi en nombre, l’Infernal Trail des Vosges promet du majestueux pour son 10ème anniversaire. Venez vibrer et soutenir les exploits sportifs !

D.P.

L'Infernal Trail (photo remirermontinfo)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.