Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

SICOVAD – Le retour des sacs jaunes dans les boites aux lettres !

image_pdfimage_print

OBJECTIF : ENCORE PLUS DE TRI !

Une nouvelle distribution de rouleaux de sacs jaunes dans les boîtes aux lettres, organisée par le SICOVAD, va bientôt débuter. La dotation sera accompagnée d’un flyer rappelant que les sacs jaunes sont destinés à recevoir uniquement les emballages recyclables (bouteilles et flacons plastiques, emballages métalliques, papiers, journaux et magazines, emballages cartonnés, briques alimentaires).

La dotation se déroulera en trois temps :

– 1er temps, du 17 septembre au 27 octobre, la distribution se fera sur une durée de 6 semaines, donc pas d’inquiétude à avoir si les rouleaux tardent à arriver ! Patience, toutes les adresses seront dotées au fur et à mesure sur cette période !

Pour les boîtes aux lettres non normalisées ou non accessibles et pour le collectif, seul le flyer pourra être déposé dans la boîte aux lettres, les rouleaux quant à eux seront placés à proximité de celle-ci en nombre suffisant. Charge à chaque usager de prendre uniquement deux rouleaux de sacs jaunes.

– 2ème temps, du 29 octobre au 09 novembre, durant deux semaines et uniquement sur cette période, les usagers sont invités à contacter le SICOVAD (au 03 29 31 33 75 ou au 0 800 109 701) en cas de non réception du flyer et des rouleaux de sacs jaunes.

– 3ème temps, du 12 novembre au 24 novembre, après vérification cette dernière étape de deux semaines servira à distribuer les adresses omises de la première période.
A la fin de cette période, les foyers n’ayant pas reçu leurs rouleaux et ne s’étant pas manifestés ou qui au cours de l’année auraient besoin de rouleaux supplémentaires, pourront toujours se les procurer soit dans la mairie de leur domicile soit au SICOVAD (4 allée Saint-Arnould – 88 000 EPINAL).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.