Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Vagney – Le premier « Boyard Voinraud » en images

image_pdfimage_print

Dimanche 23 septembre, place de la Libération, les associations invitaient à venir leurs défis ! Une journée ludique pour découvrir ou redécouvrir les associations locales malgré les averses de pluie d’un bout à l’autre de la journée.

Le but de Boyard Voinraud est d’affronter les défis des associations et de gagner un maximum de boyards en réalisant le mieux possible les épreuves. Trois catégories étaient en lice : 6-11 ans / 12-16 ans / 17 ans et plus.

Un défi ne pouvait être effectué qu’une seule fois. Un participant n’avait pas l’obligation de faire tous les défis.

Chaque association définissait elle-même le nombre de boyards à attribuer dans un maximum de 5.

Une question subsidiaire permettait de distinguer les concurrents ex aequo. Les meilleurs concurrents de chaque catégorie étaient récompensés.

LES ASSOCIATIONS PRÉSENTES :

la société de pêche, le Cirque de l’Est, le Svelty club, le Comité des Fêtes, l’Amicale des donneurs de sang, la Cabane, le Twirling bâton, l’Association de Tennis de Table, le Club de Modélisme des Hautes Vosges, l’Union Musicale Voinraude, l’Assoupline, Etoile Filante, Body Fit, le COHM, les Conjoints survivants, l’ADMR, Au rendez-vous du Mettey, le Ski Club et le Foyer de ski de fond, le Tennis Club, le Tir à l’arc et l’ASV.

Photographies : Claude Noël.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.