Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Ventron – Soirée musicale en montagne samedi 15 septembre 2018 A l'Ermitage Frère Joseph.

image_pdfimage_print

Paradis latin

« Paradis latin ».

Avec Julien Martineau (mandoline), Eric Franceries (guitare) et Bernard Cazauran (contrebasse).

Ce trio prestigieux composé de Julien Martineau, l’un des rares mandolinistes à mener une carrière en Europe, Eric Franceries, le guitariste aux 40 ans de carrière jalonnés de milliers de concerts sur tous les continents et auréolé d’une Victoire de la Musique obtenue en 1994 avec Jean-Pierre Rampal et Claude Bolling,  et le contrebassiste Bernard Cazauran, super soliste de l’Orchestre de Paris et professeur au CNSM de Lyon, vous invite à partir à la découverte de l’univers de la  mandoline de Naples à Cinecitta en passant par Buenos Aires, sur des musiques de Rafaele Calace, Vittorio Monti et Astor Piazzolla. La mandoline, instrument d’accompagnement privilégié de la chanson napolitaine fait aussi les beaux jours de la musique classique, folklorique ou traditionnelle dans un répertoire italien et sud-américain qui estompe les frontières entre musiques savantes et populaires . Un univers de beauté musicale et de virtuosité à découvrir !

 

Cocktail 19 h 30 et concert à 20 h 00.

Cocktail 19 h 30, concert 20 h 00, et dîner aux chandelles (sur réservation)  à l’issue du concert pour les personnes qui le désirent.

Renseignements et réservations au 03 29 24 18 09 ou sur info@ermitage-resort.com.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.