Search
lundi 19 nov 2018
  • :
  • :

Eloyes / Saint-Nabord – Jusqu’au bout de l’aventure « Roses des Sables » !

image_pdfimage_print

Photos à l'arrivée (4)

C’est fait ! Tiffany et Laurine, les deux jeunes sœurs Grobotek ont réussi leur aventure du Trophée « Roses des Sables ». Elles sont arrivées samedi à Marrakech après une dernière étape de liaison depuis Tazarine en passant par le col de Tichka, soit les 387 derniers kilomètres de superbes paysages après la traversée du désert marocain.

Un magistral final cette 18ème édition du Trophée « Roses des Sables ». Sur leur blog, Tiffany et Laurine le traduisent fièrement : « nous sommes enchantées de cette aventure hors du commun qui nous a donné le virus d’une belle compétition sportive et ludique. Nous n’avons qu’une envie : recommencer ! Autre pays, autre rallye ? Nous sommes déterminées et motivées… »

Tiffany et Laurine réaffirment dans tous les cas un super merci aux différents partenaires, sponsors, amis et naturellement à leur famille pour le soutien apporté et la sereine confiance accordée pour cette formidable aventure sportive et humanitaire. Pour sûr, les deux sœurs auront les honneurs de tous lors de leur retour prévu mercredi. Félicitations à elles pour ce bel engagement solidaire !

D.P.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.