Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Football – Coupe de France : les honneurs pour Vagney, le billet pour Illkirch

image_pdfimage_print

IMG_7537

Un vrai match de coupe de France ce dimanche pour le compte du sixième tour au stade des Viaux, avec la venue de la FA Illkirch-Graffenstaden, leader de Régionale 1 Alsace, face à l’AS Vagney, dernier de Régionale 2 Lorraine.

Devant un nombreux public de supporters locaux, les Alsaciens ont fait respecter la hiérarchie. Un match courageux des Voinrauds leur a permis de croire à un possible exploit en revenant par deux fois au score.

Après une ouverture du score alsacienne à la demi-heure de jeu en conclusion d’un beau mouvement, Tim Delaitre égalisait à quelques secondes du repos d’un magnifique coup franc en pleine lucarne que le gardien a repoussé après que le ballon eut franchi la ligne.

Repartis fort en deuxième période, les visiteurs reprenaient logiquement l’avantage à l’heure de jeu mais Florent Curien égalisait de nouveau à la 75e minute suite à un bon travail de Johann Toussaint.

Finalement, Illkirch reprenait l’avantage à 5 minutes d’une fin de match indécise. Un avantage définitif cette fois.

Photographies : Claude Noël.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.