Search
jeudi 13 déc 2018
  • :
  • :

Football – Vagney recevra les Alsaciens de Blotzheim au cinquième tour de la coupe de France

image_pdfimage_print

42819679_1491734674260420_3377030040637145088_n

Sept clubs vosgiens restent en lice au cinquième tour de la coupe de France qui se jouera dimanche 14 octobre 2018. Depuis le tirage au sort ce mercredi soir, ils connaissent leurs adversaires.

Dans l’ensemble, ils ont hérité de missions à leur portée. C’est ainsi que les trois clubs nationaux se déplaceront chez des rivaux inférieurs de deux niveaux pour le SAS Epinal (à Thionville) et pour l’US Raon-l’Etape (à Homécourt) et même de trois niveaux pour l’ES Thaon-les-Vosges (à Creutzwald).

Pendant ce temps, l’ES Golbey tentera d’effacer deux divisions d’écart en recevant l’ASC Biesheim. En revanche, l’AS Vagney affrontera une équipe de niveau identique en accueillant l’AS Blotzheim.

Enfin, le Bulgnéville-Contrexéville-Vittel FC devra patienter pour connaître le nom de son rival, entre le FCO ou l’AS Aslfeld, et l’AS Saint-Dié Kellermann cherchera à réaliser un  nouvel exploit et à bafouer la hiérarchie sur le terrain de Guebwiller.

D.J.

Le programme des Vosgiens au cinquième tour de la Coupe de France :

ES Golbey (R2) – ASC Biesheim (N3)

AS Vagney (R2) – AS Blotzheim (R2)

BCV FC (R3) – FCO Chalon (R2) ou AS Aslfeld (R1)

Agiir Florival (R2) – AS Saint-Dié Kellermann (R3)

CS Homécourt (R2) – US Raon-l’Étape (N3)

SR Creutzwald (R3) – ES Thaon (N3)

FC Thionville (R1) – SAS Épinal (N2).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.