Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Football – Vagney recevra Illkirch-Graffenstaden au sixième tour de la coupe de France

image_pdfimage_print

1

Le tirage au sort du sixième tour de la coupe de France vient de tomber. Comme lors du cinquième tour, face à Blotzheim, l’AS Vagney (Régionale 2) recevra un club alsacien avec la venue de la FA Illkirch-Graffenstaden, leader de Régionale 1. C’est dire que les protégés du président Gilles Côme devront réaliser un exploit pour prétendre se qualifier pour le septième tour qui arquera l’entrée en lice des clubs de Ligue 2.

Petit Poucet vosgien de l’épreuve, l’ASC Saint-Dié Kellermann (Régionale 3) devra également bafouer la hiérarchie, en accueillant les Aubois de La Chapelle-Saint-Luc (Régionale 1).

Quant à eux, les trois clubs nationaux du département ont été épargnés par le tirage au sort. Epinal (Nationale 2) se déplacera à Villers-lès-Nancy (Régionale 2), l’ES Thaon-les-Vosges (Nationale 3) dans le Haut-Rhin à Fessenheim (Régionale 3) et l’US Raon-l’Etape dans le Bas-Rhin à Weitbruch (Départementale 2), le Cendrillon de la Ligue Grand Est. Cinq divisions sépareront les deux adversaires !

Ce sixième tour se jouera le dimanche 28 octobre 2018 à 15 heures 00.

D.J.

Groupe-A Groupe-B




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.