Search
dimanche 18 nov 2018
  • :
  • :

Ramonchamp – Football : des bénévoles à l’honneur

image_pdfimage_print

_DSC9149

C’est à l’AS Ramonchamp que le District des Vosges de Football a confié l’organisation de son assemblée générale. Celui-ci a saisi l’occasion pour saluer plusieurs fidèles bénévoles. Albert Gemmrich, président de la Ligue du grand Est de Football, et Bruno Herbst, président du District des Vosges de Football, ont commencé par mettre à Jacques Vérité, du club de Girancourt-Dommartin-aux-Bois-Chaumoussey, Sylvette George, du club du Tholy, et son regretté mari Jean-Claude George décédé il y a quelques mois.

En tant que club organisateur, le président de l’AS Ramonchamp, Pierre Vernier, a récompensé deux de ses bénévoles : Monique Claude, fidèle trésorière depuis les années 80, et Fabien Bérard, responsable de la section féminine.

L’ensemble de ces serviteurs du football vosgien ont ensuite reçu les applaudissements d’une assemblée venue en nombre suivre les travaux.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.