Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – 357 convives au repas des anciens

image_pdfimage_print

02 Repas des anciens-Salle

Le Palais des Congrès accueillait quelque 357 convives pour le repas annuel des anciens de Remiremont ce dimanche.
Ils étaient reçus et salués par François Vannson, président du Conseil Départemental des Vosges, Jean Hingray, maire de Remiremont, les adjoints Dominique Schlesinger, Jocelyne Porté, Stéphanie Didon et Jean-Charles Foucher.
Le député Christophe Neagelen, occupé par une autre réunion, a tenu à venir l’après midi saluer cordialement les anciens.
L’organisation, forte d’une trentaine de bénévoles, orchestrée par la présidente Monique Chartoire, a été à la hauteur de la tâche.
Un menu de bonne qualité concocté par Guénolé Spatz, cuisinier de la maison Gravier devenue Olivier Machlic, a été très apprécié par les convives.
Au milieu du repas, pour se dégourdir les jambes, était proposé un intermède musical de l’excellant accordéoniste Alexis Balandier.
Le repas terminé, à la tribune, Monique Chartoire conviait les personnalités à assister à la révélation des doyens de l’assemblée et à dire quelques mots.
Un bouquet était offert à Monique qui s’est empressé de le dédier à tout le personnel. Les doyens honorés recevaient des cadeaux et les félicitations de tous.
C’est ainsi que Lucie Godel et Yvan Géhin se sont retrouvés en haut de l’affiche selon une expression « aznavourienne ».

Photographies : Jean-Claude Olczyk.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.