Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont – Une inscription pas de si bon goût place Jules Méline !

image_pdfimage_print

43156439_520032988468888_5201442267197341696_n

Voilà une inscription quelque peu douteuse que n’a pas manqué de saisir l’un de nos photographes, au bas de la place Jules Méline. Dans tous les cas, si le ou les auteurs des faits se sont exprimés clairement, les termes employés dans le message le sont beaucoup moins, s’agissant même d’une lecture en… eaux troubles. Chacun s’en fera juge : « on pisse et on chie dans l’eau potable ».

S’agit-il d’une revendication d’habitants du secteur ? On a peine à croire… Le message est-il dirigé à l’encontre de la mairie et pourquoi ? Des questions se posent dans ce secteur alors que doivent débuter des travaux d’assainissement rue du Général Leclerc, située à quelques pas de là. Des ouvrages qui ont d’ailleurs pris quelques retards dans leur commencement d’exécution.

Coïncidence ou acte délibéré ? Dans tous les cas, l’inscription interroge tout en étant qualifiée de mauvais goût en ce lieu fréquenté où se trouvent notamment un bureau de tabac et un bar.

D.P.

Photographie : Christian Schirm.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.