Search
mercredi 21 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – L’assemblée générale du club de bridge romarimontain en images

image_pdfimage_print

Bridge13

Le club de bridge romarimontain a tenu son l’assemblée générale dans les locaux du Club « Les Bruyères » au 76 ter boulevard Thiers autour de la présidente Yvelyne Le Marec. Une réunion à retrouver en images ci dessous.

 

L’assemblée générale du club de bridge romarimontain s’est tenue ce jeudi 25 octobre. L’année écoulée a été assez calme.

Les tournois de régularité se déroulent chaque semaine, le mardi et le vendredi, tandis que le jeudi est réservé aux parties libres, qui permettent à chacun de discuter les donnes, de les commenter, les expliquer et, ainsi, de progresser.

Les joueurs qui le souhaitaient ont pu participer à différents tournois fédéraux, à Nancy et à Metz, au Championnat de France des écoles de bridge, au tournoi du Téléthon, à Épinal

À noter, |’obtention d’une récompense particulièrement appréciée : le club a, en effet, reçu le label de l’Université du Bridge pour l`enseignement quil dispense aux débutants.

Pour cette nouvelle année, le club compte 32 licenciés plus 3 adhérents réguliers, licenciés ailleurs. A ces 35 personnes s’ajoutent de temps en temps des joueurs venus d’autres clubs, ainsi que des curistes.

Un nouveau cours pour débutants adultes s’est mis en place le jeudi matin : 7 personnes le fréquentent. Elles n’en sont qu’au début du programme, il est encore possible de les rejoindre.

Enfin, dès la rentrée des vacances de la Toussaint, une initiation à l’intention des scolaires va démarrer au Collège Charlet.

Pour résumer, le club se porte bien et les joueurs sont heureux !

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.