Search
lundi 12 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Passation de pouvoir au club Kiwanis

image_pdfimage_print

IMG_1153 - Copie

Ce samedi 13 octobre 2018, le club Kiwanis de Remiremont a eu l’honneur d’être accueilli par Jean Hingray dans le grand salon du palais abbatial pour procéder à un moment solennel interne, la passation de Pouvoirs 2018-2019.

En effet, le président sortant Gérard Félix a passé son collier à la nouvelle présidente Annie Grandperret pour l’année 2018-2019 en présence du maire et de Pasacazl Houot, Lieutenant gouverneur de la Division Vosges Lorraine.

Gérard Félix a remercié tous les membres du club et leurs conjoints pour cette belle année kiwanienne très enrichissante et qui a passé très vite. Le club de Remiremont a récolté une jolie somme de 12.000 euros qui a été entièrement redistribuée aux enfants dans le besoin. Ensuite après l’échange des colliers de secrétaire et de trésorier, la nouvelle présidente a mis l’accent dans son discours sur l’engagement de chaque membre, l’attractivité du club et de son dynamisme.

Le lieutenant gouverneur Pascal Houot a souligné l’importance de la cohésion de tous les clubs de sa division 928 Vosges Lorraine et le maire de Remiremont a clôturé cette cérémonie en félicitant la vocation de tous les kiwaniens.

Agréable moment qui s’est conclu par un apéritif à la mairie et un repas dans un restaurant romarimontain.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.