Search
dimanche 16 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne Football Club – Le RSE sur tous les fronts

image_pdfimage_print

 

Article participatif de Dominique Duval.

Pour la reprise de toutes les compétitions ce sont les garçons qui ont tiré leur avantage alors que les féminines sont toujours en rodage.

Seniors B 02 septembre 2018

Seniors 2 : 1er tour de coupe des Vosges pour les réservistes qui se sont imposés à Dogneville 6 buts à 0.

Seniors 1 : En amical contre le SAS 3 au Bois des Petits, ils ont concédé une courte défaite 5 buts à 4 après un très beau match

Vétérans : Victoire à Béchamp 3 buts à 1 contre Hadol.

U18 : En lever de rideau face à Vagney, les poulains de Mohamed Ait Ala ont gagné 3 buts à 1.

U16F : Score lourd à la défaveur des joueuses de Raymond qui ont fait trop d’erreurs défensives alors qu’elles ont fait une bonne opposition aux visiteuses thaonnaises (défaite 3 – 8).

U15 : Court déplacement pour les protégés d’Enzo Cista qui sont gagné au Cloisieures 10 buts à 0 contre Saint-Amé/Julienrupt.

U13 1 : Les gamins de Mathieu Febvay sont revenus de leur long déplacement à Anould avec la victoire 5 buts à 3 contre l’ES Haute-Meurthe.

U13 2 : Il a fallu attendre la recomposition de l’équipe à la pause pour renverser la vapeur à Cornimont et gagner la partie 6 buts à 4.

U13F : Lourde défaite à Ramonchamp 8 buts à 0 pour les filles à Christian Thiriau.

U11 : Les 4 équipes ont découvert la nouvelle formule en plateau de 2 matches de 25’, l’équipe 1 était en déplacement à Eloyes et a eu la tâche facile contre les locaux 4 à 0 puis contre Vagney 5 à 0. L’équipe 2 a joué à Thaon-les-Vosges où elle a souffert contre des équipes 1, en souffrance mais avec combativité, défaites 3 à 0 contre Thaon-les-Vosges et contre Arches 4 à 0. Les U113 sont allés à Saulxures-sur-Moselotte et ont perdu aussi contre le FC Haute Moselotte (5 à 0) et Saint-Nabord (3 à 0) où un gros manque d’envie et d’expérience de jeu étaient présents. Les féminines étaient aussi en plateau mais à Saint-Dié-des-Vosges.

U7 : C’est sur la belle pelouse de Béchamp qu’a eu lieu la rentrée du foot des U7 en compagnie des équipes de Plombières-les-Bains, Le Val d’Ajol, Saint-Nabord, Xertigny (2 équipes) et Dommartin-les-Remiremont (3 équipes) mêlées aux 4 équipes d’Enzo, Sileymane, Abdelah et Dominique, assistés des dirigeants du RSE à l’organisation. Pour certains gamins, c’étaient la continuité de la saison passée avec déjà la volonté de bien faire, pour les nouveaux c’était la découverte avec une certaine appréhension voir la peur pour certains de jouer contre des adversaires qu’ils ne connaissent pas encore. Après 5 rencontres de 8 minutes jouées par chacune sur les 6 terrains préparés, les 12 équipes présentes étaient récompensées vers 11 h 30 du goûter offert par le RSE.

U9 : Second plateau pour les U9 à Plombières-les-Bains, où Ahmed, Akim, Victoria et Leila présentaient 5 équipes avec l’aide de parents accompagnateurs.

Sur les stades ce prochain week-end

Samedi à Béchamp

15h30 : U15 – Ramonchamp

Samedi à St Etienne :

10h00 : plateau U11 féminines

14h00 : U13 équipe 2 – Pouxeux

15h30 : U13 équipe 1 – Sainte-Marguerite

16h15 : U13 féminines – Golbey

Dimanche à St Etienne : 15h00 : Seniors 1 – Sainte-Marguerite

Dimanche à Béchamp : 15h00 : Seniors 2 – Dommartin-lès-Remiremont.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.