Search
mercredi 14 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont-Saint-Etienne Football-club – Les U16 féminines commencent à trouver leurs marques

image_pdfimage_print
btr

btr

Article participatif de Dominique Duval.

U16F : Après un 1er succès il y a une semaine à Nomexy, les U16 à Raymond Rossi commencent à s’aguerrir, elles sont revenues de Neuves-Maisons avec une large victoire 9 buts à 4.

Seniors 1 : En déplacement à Sainte-Croix-en-Plaine près de Colmar pour le 1er tour de la Coupe du Grand Est, les bleus sont tombés face à une solide équipe qui joue également en haut de tableau de championnat Régional 3. Malgré l’ouverture du score, le RSE était mené 2 à 1 à la pause. Manquant un penalty à la reprise, ils ont toutefois égalisé mais de courte de durée, puisque les locaux ont de suite repris l’avantage avant de sceller le score à 4 buts à 2 dans les arrêts de jeu.

Vétérans : Ils viennent d’engranger une 5e victoire en autant de matchs dans une compétition où le plaisir de jouer reste avant tout la priorité pour le groupe emmené par Ahmed Koumma.

U15 : Premier tour de Coupe du Grand Est réussi à Béchamp pour les U15 qui ont dominé 7 buts à 3 Gérardmer qui n’était pas au complet.

U13 1 : Les protégés de Mathieu Febvay ont marqué de nombreux buts pour le 1er tour de Coupe Pitch à Granges-sur-Vologne, victoire 6 à 0 contre les locaux et 13 buts à 1 face à Cheniménil.

U13 2 : 1er tour des réserves également pour les U13 à Sileymane Bassoum qui ont obtenu une courte victoire 2 à 1 contre Ramonchamp 2 au Bois des Petits après avoir été menés à la pause.

U11 équipe 1: Pour leur dernière journée de la 1ère phase de plateau, l’équipe 1 était à Arches, où très bons dans le jeu avec de l’envie et des actions bien menées, ils ont gagné 7 buts à 1 contre Eloyes et 2 à 0 contre Thaon.

U11 équipe 2 : En déplacement à Hadol, l’équipe a montré un autre visage que lors des derniers week-ends et a montré de l’envie avec 2 victoires face à Eloyes 2-1 et Hadol 1 à 0.

U11 équipe 3 et 4 : Le plateau a eu lieu au Bois des Petits où les petits bleus se sont bien défendus. L’équipe 3 a gagné 4-0 contre Saulxures-sur-Moselotte et perdu 2 à 0 contre Haute Moselotte, tout comme l’équipe 4 par 9 buts à 0 avant de gagner aussi contre Saulxures-sur-Moselotte 3 buts à 2.

U7 et U9 : Les 3 équipes U7 ont été accueillies au Val d’Ajol pour un demi-plateau tandis que les 5 équipes U9 du RSE l’ont été sur la pelouse du stade Tenthorey où Manu Lagarde et toute son équipe ont fait bon accueil aux 24 équipes du secteur romarimontain, toutes récompensées d’un goûter offert par le FC Eloyes.

Sur les stades ce prochain week-end

Samedi à Béchamp

14 heures 00 : U18 – Bru-Jeanménil

15 heures 30 : Vétérans – Pouxeux en Coupe des Vosges

Samedi à Saint-Etienne-lès-Remiremont :

10 heures 00 : plateau U11 Coupe des Vosges

15 heures 15 : U16F – Saint-Nabord.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.