Search
lundi 17 déc 2018
  • :
  • :

Remiremont – Un spectacle interactif et vivant à l’école de Révillon

image_pdfimage_print

Il a été proposé en fin de semaine dernière par la Compagnie « Poil à Gratter » ainsi venue à l’école afin d’enchanter les oreilles des enfants. Ce spectacle nommé « l’Atelier » demeurait interprété par Florence et son frère Lulu qui avaient ainsi planté le décor autour de l’atelier de leur père.

En l’absence de ce dernier, c’est avec malice que Florence et Lulu ont ainsi détourné un certain nombre d’objets pour en faire de formidables instruments de musique. Avec grande imagination puisque la chambre à air est devenue cornemuse, les tonneaux transformés en tambours et les tuyaux métamorphosés en cors de chasse… Ingéniosité et musicalité se sont ainsi parfaitement alliés pour le plaisir des oreilles des enfants.

Les deux artistes présents sont enseignants et également auteurs et compositeurs de leur spectacle qu’ils présentent cette année encore le vendredi dans les écoles.

Un moment très interactif et vivant pour les élèves de la maternelle et du CP de l’école de Révillon, auxquels s’étaient joints pour l’occasion les enfants de la maternelle du Rhumont.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.