Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Remiremont – Les travaux rue du Général Leclerc se poursuivent : point à date

image_pdfimage_print

S:stm_voirie1_voirie46_stationnementplan Présentation1 (1)

Les travaux rue du Général Leclerc se poursuivent selon le calendrier prévu. Depuis le 23 octobre 2018, la phase d’assainissement concerne désormais la rue du Breuil jusqu’à la rue du Capitaine Flayelle (voir le plan de circulation ci-dessus). La durée de cette intervention est estimée à trois bonnes semaines, sauf si les intempéries ralentissent son déroulement.

Via l’éco-quartier, on peut d’ores et déjà accéder à la rue du Cimetière, et donc au cimetière, ainsi qu’aux emplacements de stationnement devant les commerces de la rue du Général Leclerc.

A partir de la semaine prochaine, les branchements des habitations seront refaits de façon permanente, au fur et à mesure.

La mairie vous tiendra informés de la suite du chantier.




Une réaction sur “Remiremont – Les travaux rue du Général Leclerc se poursuivent : point à date

  1. Lène Hervé

    Je peux témoigner que, certes mal garé mais sans gêner (près de l’ancien Lidl), la maréchaussée est impitoyable même à 50m des engins, dans un quartier où l’offre de stationnement s’est réduite, il n’y a pas de petit profit, mais de grands objectifs : écoeurer les gens d’aller en ville.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.