Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Accueil de Loisirs, sympathique programme pour les vacances

image_pdfimage_print
Photographie d'archives.

Photographie d’archives.

Le centre de loisirs sera ouvert du 22 octobre au 1er novembre. Après avoir fait le tour de la gastronomie du Grand Est avec les enfants durant les « mercredis récréatifs », les animatrices et leur responsable Jocelyne Bechrich ont concocté un programme qui fera voyager les enfants pendant ces vacances. La première semaine aura pour thème « la découverte du Portugal » et la seconde « Halloween ». Sont prévues deux sorties à la piscine du Val d’Ajol les mardis 23 et 30 septembre. Une visite au fort d’Uxegney suivie d’un après-midi théâtre à la Médiathèque de la même ville. Un après-midi à la médiathèque de Remiremont pour une activité créative et conte. Un atelier créatif à la médiathèque de Vagney suivi d’un après-midi cinéma. De nombreuses activités manuelles, création de drapeau, mosaïques, lanternes, masques… seront également proposées aux enfants, mais aussi la confection de pâtisseries, pasteis de nata, gâteaux de citrouille….

Renseignements au 03 29 62 34 03/06 79 82 33 94, inscriptions au centre pendant les heures d’ouverture du centre de loisirs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.