Search
samedi 17 nov 2018
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Des travaux en vue pour « La Stéphanoise »

image_pdfimage_print

IMG_9146

Les membres de l’association « La Stéphanoise » se sont réunis pour faire le point sur leurs activités de l’année. Le Père Claude Durupt s’est joint aux membres durant la séance. C’est François Thiriat, président par intérim depuis une année, représentant de la Paroisse du Saint-Mont, qui a ouvert cette assemblée générale « J’ai toujours beaucoup de plaisir à être parmi vous, je quitte ce poste de président par intérim mais je reste avec vous en tant que membre. C’est toujours émouvant de quitter un poste, car lorsque je m’investis dans quelque chose je me donne à fond. » a-t-il souligné. Le trésorier/secrétaire Maurice Richard a présenté les bilans des activités, puis financier, de l’année. « Les activités sont toujours les mêmes, la choucroute annuelle qui est programmée le 31 mars 2019. Et l’apéritif servi après la messe en plein air du 15 août. Nous assurons l’entretien extérieur de la salle et de la Grotte Notre Dame. Cette année nous avons traité la charpente du bâtiment, qui a été également isolé par le grenier. » a annoncé Maurice Richard.

Michel Aiguier chargé des locations de la salle en a présenté le planning « elle a été loué 25 fois durant l’année, soit pour une journée, soit pour un week-end. ». Le bilan financier a été voté à l’unanimité, en plus des locations de la salle, l’association perçoit les loyers d’une locataire.

Parmi les travaux à prévoir : la mise aux normes « Personnes à handicap » des WC, ainsi que quelques travaux d’entretien.

Le bureau : présidente Marie Josée Pereira – vice-président Claude Grégoire – trésorier/secrétaire Maurice Richard. François Thiriat entre au comité en tant que représentant de la paroisse du Saint-Mont.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.